Articles Dusapin durant les années 2010 : quelles évolutions ?Jacques AmblardVers un langage descriptif des micro-particules sonores : Réflexions à propos d'InsideAndré RiotteTexte et texture : les jeux d'interaction entre voix et instruments dans For O. de Pascal DusapinChen FanL’imaginaire de la forme et de l’expression musicale chez Pascal Dusapin (l’exemple de Solo N°1 pour orchestre : Go)Márta GrabóczPoetic, Emotion and Fluidity: An Analysis of the Second Movement of Beckett's BonesMengqi WangIn Nomine Lucis, une œuvre de Pascal Dusapin pour le Panthéon : expression polymorphe au service du sacré et du profaneArthur SkoricQuelques réflexions sur l’interprétation des Études pour piano de Pascal DusapinKotoko MatsudaÀ propos du « fugitif », « captif » et autre plus « à l'intérieur... »Pascal Dusapin
Entretiens et comptes rendus Pascal Dusapin, fragments d'un entretienCharles Besnainou, Gérard Geay et Claudy MalherbeÀ propos de l’adaptation de Invece (1992) pour violoncelle au saxophone barytonPierre Michel, Philippe Geiss et Johann EpenoyCD Pascal Dusapin – Accroche Note (Ensemble Accroche Note, TAC / Nowlands, 2020)Olivier Class