5.G.1. Le « trois sur quatre » dans la musique écrite en circulation à la Nouvelle-Orléans d’avant le jazz enregistré, 1835-1917. Application de trois méthodes d’analyse du rythmeMathilde Zagala - 29 juin 2017, 9h00-9h30, salle 32085.G.2. Twentieth Century Compositional Techniques Applied to Jazz: Pitch-Class Sets in Jazz Composition and ImprovisationPaulo Perfeito - 29 juin 2017, 9h30-10h00, salle 32085.G.3. Wayne Shorter and the 12-Bar Blues FormPatrick Schenkius - 29 juin 2017, 10h00-10h30, salle 32085.G.4. Wayne Meets World: Compositional Methods in Three Wayne Shorter PiecesBarbara Bleij - 29 juin 2017, 11h00-11h30, salle 32085.G.5. The Sighing Motif (Seufzermotiv) and Related Stylistic Features in the Jazz Compositions of Brad MehldauWalther Stuhlmacher - 29 juin 2017, 11h30-12h00, salle 3208