12.B.1. Harmony, Counterpoint, Partimento: A New Method Inspired by Old MastersJob IJzerman - 1er juillet 2017, 9h00-9h30, salle 320312.B.2. L’apport du partimento dans l’analyse harmonique en France au 18e siècleClotilde Verwaerde - 1er juillet 2017, 9h30-10h00, salle 320312.B.3. Conservatori vs. Conservatoire. The Neapolitan Partimento tradition and the Méthodes of the Paris Conservatoire at the beginning of the 19th centuryLydia Carlisi - 1er juillet 2017, 10h00-10h30, salle 320312.B.4. La Fugue où on ne l’attend pas : transmission du style sévère à travers les Principes élémentaires et les Solfèges du ConservatoireMuriel Boulan - 1er juillet 2017, 11h00-11h30, salle 320312.B.5. Problems in Appropriating Seventeenth Century Repertoire into Present-Day Theory Class (Henry Purcell as a Case Study)Alon Schab - 1er juillet 2017, 11h30-12h00, salle 320312.B.6. “You Could Compose a Missa 'Surfin’ USA'” Counterpoint Teaching and the History of its JustificationMichiel Schuijer - 1er juillet 2017, 12h00-12h30, salle 3203