4.A. La musique parmi d’autresSémir Badir - 28 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre Cavaillès4.B. Józef Michał Chomiński’s Concept of Sonoristic HarmonyIwona Lindstedt - 28 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre 44.C. Frédéric Chopins Prélude a-Moll op. 28, 2 – eine metapherntheoretische PerspektiveStefan Rohringer - 28 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre 57.A. A Paradigm for Studying the Transition from Modality to Tonality in the Seventeenth CenturyRudolf Rasch - 29 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre 47.B. Musical Gesture as a Means of Composition in Recent Music: Some ObservationsTatiana Tsaregradskaya - 29 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre 57.C. Performance and Analysis: An Empirical Research on the Interactions between Analysts and PerformersMario Baroni, Anna Maria Bordin, Antonio Grande, Luca Marconi et Egidio Pozzi - 29 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre Cavaillès11.A. Nouveaux répertoires, nouveaux corpus : les reformulations de la pratique analytique dans les musiques électroacoustiquesBruno Bossis - 30 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre 411.B. Conceptual Blending and Musical EmotionMichael Spitzer - 30 juin 2017, 17h00-17h45, amphithéâtre Cavaillès