L’enregistrement des inscriptions au congrès est ouvert. Vous pouvez dès à présent remplir le formulaire en ligne et procéder au paiement des droits.
Avant de renseigner le formulaire d’inscription en ligne, n’oubliez pas de consulter les pages du site dédiées aux concerts, aux visites touristiques et à l’hébergement. Celles-ci pourront éventuellement vous guider dans vos choix. Pour les personnes intéressées par l’une ou l’autre des visites organisées, un formulaire d’inscription sera disponible en ligne sur la page des visites organisées à partir du 17 février 2017.
Afin de gérer au mieux les déjeuners (compris dans les droits d’inscription) et éviter au maximum le gaspillage, veuillez cocher vos jours précis de présence dans le formulaire.
Pour les déjeuners, le cocktail dînatoire lors de la réception de bienvenue et le dîner d’honneur, veuillez préciser vos régimes spécifiques dans le formulaire.
A l’issue de la procédure de paiement vous recevrez par e-mail un reçu de paiement et une attestation d’inscription récapitulant vos choix. Ces deux documents vous permettront de vous faire rembourser éventuellement vos droits d’inscription par votre laboratoire ou institution. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse e-mail registration@euromac2017.com si vous rencontrez le moindre problème à cet effet.