Festival international des arts sonores « Exhibitronic #5 » Du 26 au 31 octobre 2015

Du 26 octobre 2015 au 31 octobre 2015

Strasbourg

Entrée payante (5 EUR pour une entrée/20 EUR pour un pass)
Entrée gratuite pour les étudiants

Festival organisé par les associations Larkipass et U.T, avec le soutien du GREAM, de la Fondation Centre Culturel Franco-Allemand Karlsruhe, la direction régionale des affaires Culturelles d'Alsace, la région Alsace, Strasbourg aime ses étudiants et la ville de Strasbourg, l'investissement d'avenir Idex,  le service universitaire de Strasbourg, le Crous Strasbourg, le Service d'Action Culturelle de l'Université de Strasbourg, l'UFR des Arts.

Pour obtenir plus d'informations sur le festival, vous pouvez consulter le site Internet du festival et le dossier de presse/programmation du festival, ou encore écouter des extraits musicaux des intervenants du festival.

Pour connaître les retombées du festival dans la presse, vous pouvez consulter le site de presse du festival.